Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée en touriste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée en touriste. Vide
MessageSujet: Arrivée en touriste.   Arrivée en touriste. I_icon_minitimeMer 16 Fév - 7:35

J'étais finalement arrivée sur les lieux... Enfin, presque. Je me trouvais dans une cours plutôt vaste et pouvais voir plusieurs bâtiments.
Valises en main, j'ignorais où je devais me rendre. Mon premier objectif était l'internat, je n'avais pas la moindre envie de porter ces horribles sacs remplis de vêtements et de livres qui me donnaient l'air d'un bagagiste stagiaire.

Autour de moi, plusieurs étudiants discutaient ou se battaient, pour certains. Aucun ne semblât remarquer ma présence. Étais-je si discrète? Non pas que ça me dérangeait, mais je craignais de ne pouvoir rejoindre les dortoirs seule.

Le ciel s'assombrissait quand je me décidais enfin à interpeller un élève. Je me forçais à tousser pour attirer son attention. Il se retourna et me regarda avec indifférence:

-Hm? fit-il.

-Bonsoir, je...hum... Je cherche le dortoir des filles. demandais-je d'un ton incertain.

Effectivement, j'étais habituée à parler aux humains et m'exprimais comme eux, j'ignorais totalement comment s'adresser à ce qui me semblait être un démon. Il me regardais toujours, avec cette même indifférence qui commençais à m'agacer et ne semblait pas disposé à m'indiquer le chemin.

-C'est bon laisse tomber, je me débrouillerai! maugréais-je en passant à côté de l'étudiant.

*J'espère qu'ils ne sont pas tous comme lui... J'aime le calme, mais pas à ce point!*

Je ne savais vraiment pas où aller, je m'arrêtais donc quelques mètres plus loin et m'assis sur la plus grande de mes valises, scrutant les alentours, à la recherche d'un être doué de parole et d'un minimum d'intelligence.

Revenir en haut Aller en bas
Adroz

Nouveau membre
Adroz

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devine ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Arrivée en touriste. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée en touriste.   Arrivée en touriste. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 5:42

Ashiko et Adroz se dirigeaient vers la sortie, et traversaient la coure principale. Arrivé depuis un peu plus d'une semaine, ils commençaient à connaitre les lieux et les différents élèves, en tout cas une petite partie. Les mains dans les poches de son survêtement noir à rayures blanches sur les côtés, et le débardeur blanc tout juste lavé, Adroz refaisait sa queue de cheval à l'aide d'un petit ruban rouge. Ils marchaient lentement, observant tout autour d'eux, et une jeune fille armés de bagages attira l'attention du Vampire.
Elle avait le tin pâle et les yeux violets, et en plus de cela, son aura ne faisait aucun doute pour Adroz qui savait reconnaitre des Vampires quand il en voyait. Visiblement perdue, il s'approcha d'elle naturellement pour lui offrir son aide, après l'avoir désigné de la tête à son frère. Il s'approcha d'elle, et tout en souriant, il lui demanda :


- Besoin d'aide ?

Il se rappelait encore de leur arrivé assez laborieuse, où ils n'avaient eu aucune aide des autres élèves pour se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée en touriste. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée en touriste.   Arrivée en touriste. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 6:10

Ashiko suivait calmement son frère dans la cours. La veste du vampire ainsi que sa chemise blanche était parfaitement ajustés et ils contrastaient avec les habits de son frère qui étaient tout ce qu'il y a de plus décontractés. Il aimait être bien habillé et cela se ressentait toutefois il détestait être la cible des regards ce qui était contradictoire.
Les deux frères avançaient sans se soucier des bagarres et discussions qui avaient lieu autour d'eux. Voilà faisait une semaine qu'ils étaient arrivés et ils ne s'étaient pas quitter d'une semelle, à vrai dire ils ne s'étaient pas encore fait d'amis et de toute façon Ashiko trouvait les élèves de cette école bizarre pourtant dieu sait qu'il avait fréquenté de drôle d'écoles durant sa longue existences pourtant aucune ne ressemblait à celle là qui était peuplée par toute sorte d'êtres semblables à lui.
Ashiko ne pu s'empêcher de soupirer lorsque Adroz se dirigea vers une jeune fille qui semblait venir d'arriver dans l'académie, une fois son frère allait aller aider une demoiselle en détresse et qui devrait la tuer ? Le vampire détailla la demoiselle en question, elle avait des habits noires, le teint pâle mais ce sont ces yeux violets ainsi que son aura qui attiraient le regard en premier, aucun doute possible, c'était une vampire. Bah... Au moins peut être n'aurait il pas besoin de la tuer... Cette fois. Ashiko se força à sourire, autant qu'elle se sente bien accueillit mais généralement son faux sourire était démasqué car ses yeux clamait le contraire et dégageait une froideur surnaturelle.


-Salut...

Ashiko s'arrêta à côté de son frère, il était alors difficile de les distinguer l'un de l'autre, mis à part leur vêtement et la coiffure. Le vampire redétailla l'adolescente qui lui faisait face, elle semblait avoir leur âge, enfin l'âge de leur apparence, mais c'était difficile d'évaluer l'âge d'un vampire... Ses cheveux noires étaient unis à ses vêtements et elle semblait vouloir passer innaperçue, finalement peut être n'étaient t'elle pas si différente des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée en touriste. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée en touriste.   Arrivée en touriste. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 6:22

Je restais sur place un moment, jusqu'à ce que deux garçons quasiment identiques s'approchent de moi. Enfin, je dis quasiment, mais j'étais bien incapable de les distinguer, d'autant plus que je ne les connaissais pas. On aurait dit qu'un miroir se trouvait entre eux.

-Salut...

-Besoin d'aide?


J'observais plus attentivement les deux inconnus intriguée par la couleur de leurs cheveux: ils étaient blancs presque argentés. Ce n'était pas courant. Je ne mis pas longtemps à comprendre qu'ils n'étaient pas humains vu que je n'avais pas la moindre envie de leur sauter dessus.


-Salut. dis-je. Hum... Oui, j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas où se trouve le dortoir des filles. Vous pouvez peut-être me l'indiquer?

J'espérais qu'au moins un deux puisse me répondre. Je n'avais pas l'intention de passer l'année dans la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Adroz

Nouveau membre
Adroz

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devine ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Arrivée en touriste. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée en touriste.   Arrivée en touriste. I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:21

- Salut. Oui, j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas où se trouve le dortoir des filles. Vous pouvez peut-être me l'indiquer?

Adroz réfléchi un petit moment, se remémorant le plan entier de l'Évil Académy. Ses yeux semblèrent vide, ce qui se passait toujours quand il réfléchissait intensément. Finalement, dans le plan qu'il formait dans son esprit, une pièce s'illumina.

- Le dortoir des filles .. Oui, on va vous-y mener. Laissez moi vous aider.


Il prit une valise dans chaque mains, et prit la route de l'entrée afin de la mener vers sa future chambre.

On a pas eu d'aide nous à notre arrivée, donc on sait que ça peut être dur ...
Il tourna la tête vers la jeune fille. J'en oublis les bonnes manières, je m'appelles Adroz, et voici mon frère Ashiko. Nous sommes des Vampires, comme vous ... Vous vous nommez ?

Même si ce n'était pas dans ses habitudes de parler autant, Adroz savait être polie, et de plus, n'ayant aucun amis dans l'école, peut être cette nouvelle étudiante pourrait le devenir. Si il devait rester ici longtemps, autant ne pas rester seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée en touriste. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée en touriste.   Arrivée en touriste. I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:11

Ashiko soupira et voilà ce qu'il redoutait... Son frère avait proposé son aide à la jeune fille, il allait devoir lui aussi porter une valise pour ne pas aire figure de sauvage. Le vampire observa leur interlocutrice, son intuition lui disait que tout cela allait mal tourner et généralement son intuition ne le trompait pas, une nouvelle fois il allait sans doute devoir jouer le bourreau des cœurs... Il lança un regard de mise en garde à Adroz puis s'empara de la valise la plus lourde.

C'est bizarre... Vous semblez vouloir passez inaperçue ou alors peut être est-ce simplement un talent naturel... Une sorte de don pour pouvoir attaquer vos victimes incognito... Ou alors vous voulez passer inaperçue... Par timidité ou par intérêt... Enfin cela n'a pas beaucoup d'intérêt, excusez moi d'être indiscret...

Ashiko ne comprenait pas cette fille ces habits, son physique, sa coiffure, donnait effectivement l'impression de vouloir passer innaperçue mais cette aura violette ne trompait pas ceux qui pouvait la voir... La preuve, Ashiko et son frère s'étaient tout de suite rendus compte que tout de suite rendu compte de la nature de l'adolescente. La vampire était plongé dans ses pensées et il ne fit qu'hocher la tête machinalement lorsque Adroz évoqua son nom, c'est tout aussi naturellement qu'il poussa la porte d'entrée. Malgré son état second Ashiko tendit l'oreille lorsque Adrzo questionna la fille sur son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée en touriste. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée en touriste.   Arrivée en touriste. I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:05

Je fus plutôt surprise de voir les deux vampires accepter de me guider, soulever mes valises, se présenter et... Bref, ça m'étonnait d'avoir affaire à des gens bien élevés dans un endroit pareil. Le Netherworld n'était pas réputé pour la sympathie de ses habitants.

-Je m'appelle Jiin et hum... effectivement, je n'aime pas attirer l'attention sur moi. Et c'est assez... Gênant quand on cherche de l'aide. répondis-je en marchant à leurs côtés.

Je ne tenais pas à engager la conversation, et je ne fus pas satisfaite de la réponse que j'avais fournie qui, d'après mon expérience dans le monde des humains, aurait pu conduire à une discussion approfondie sur la météo.

Adroz et Ashiko, la seule chose permettant à coup sûr de les différencier semblait être leur caractère. Ashiko paraissait rester plus en retrait tandis qu'Adroz n'avait pas hésiter à m'aborder. De plus, j'avais du mal à regarder Ashiko dans les yeux. Il y avait dedans, quelque chose de désagréable... On aurait dit de la gêne ou de la méfiance.

-Merci pour le coup de main en tout cas. dis-je. Rien ne vous obligeait à porter mes valises. J'ai hérité de deux bras moi aussi vous savez.

J'affichais à ce moment un semblant de sourire, pour détendre un peu l'atmosphère rendue lourde par mon stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée en touriste. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée en touriste.   Arrivée en touriste. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 4:44

Ashiko grimaça intérieurement, il n'était pas satisfait de la réponse de son interlocutrice, il s'attendait à autre chose mais peut être qu'elle lui mentait tout simplement, ou peut être était-ce lui qui était trop méfiant après tout il était naturel de ne pas vouloir se faire remarquer lorsqu'on était timide. Ainsi elle s'appelait Jiin... Drôle de nom, jamais le vampire n'avait croisé de personne le portant avant enfin, il allait sûrement devoir s'habituer aux noms bizarres, dans le Netherlord ce n'était sûrement pas ce qui manquait.

Ashiko se dirigeait instinctivement, il ne connaissait pas encore bien l'établissement mais possédait une excellente mémoire intuitive il n'avait donc pas besoin d'être absorbé par le chemin à prendre et pouvait se laisser entrainer par ses pensées tandis que son frère engageait la conversation avec Jiin quoi que celle-ci ne semblait pas d'humeur causante ce qui était naturel après la question indiscrète et bizarre qu'il lui avait posé.


-Merci pour le coup de main en tout cas. Rien ne vous obligeait à porter mes valises. J'ai hérité de deux bras moi aussi vous savez.

Ashiko sourit intérieurement de la remarque de Jiin, si ça n'avait tenu qu'à lui il serait passé devant elle sans même lui adresser un regard mais Adroz en avait décidé autrement et lorsque Adroz décidait quelque chose Ashiko ne le contredisait qu'à de rare occasions lorsqu'il estimait que la décision de son frère les mettait en danger ou en mauvaise posture et là ça n'avait pas été le cas.

Et qu'auriez vous pensez de nous si nous vous avions laissé porter vos valises ? Ça n'aurait pas été très sympa de notre part... Surtout que vos valises pèsent leur poids.

Effectivement la valise qu'Ashiko avait décidé de porter pesait une tonne ce qui n'était pas peu dire étant donné la force du vampire. Ashiko soupira, dire que si Adroz n'avait pas aidé cette fille ils seraient en train de manger à l'heure qu'il est... Peut être même auraient-ils pu s'abreuver de sang... Mais ce qui était fait, était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée en touriste. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée en touriste.   Arrivée en touriste. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 6:21

-Et qu'auriez vous pensez de nous si nous vous avions laissé porter vos valises ? Ça n'aurait pas été très sympa de notre part... Surtout que vos valises pèsent leur poids.

Je ne m'attendais pas à cette question, mais la réponse me sembla logique.


-Et bien, j'aurais pensé que vous étiez des habitants typiques du Netherworld. C'est tout ce à quoi je m'attendais en venant ici, en tout cas, de ce que je savais de cet endroit. Je n'imaginais pas rencontrer de personnes "sympathiques". Déjà que les humains sont difficiles à vivre, je n'ose pas imaginer ce qu'il en est des démons et des autres autochtones.

Je soupirais. J'avais encore du mal à accepter mon transfert dans ce monde. Mes parents s'étaient gardés de me demander mon avis et m'avaient tout simplement dit: "Tu vas là-bas, ce sera mieux qu'ici, c'est pour ton bien." Bref, je ne voulais pas intégrer l'Evil Academy mais je n'avais pas le choix et je ne pouvais qu'espérer avoir la paix.

Avant d'arriver, je m'étais un peu renseignée sur le Netherworld. Et le peux d'informations que j'avais trouvées me rendaient nerveuse. Des gens mal élevés et égoïste, violents et imbus d'eux-même. Adroz et Ashiko semblaient prouver le contraire, en tout cas je l'espérais. Non pas que j'ai besoin d'amis, juste que ça peut toujours servir d'avoir des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Adroz

Nouveau membre
Adroz

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devine ...

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Hell's Security


Arrivée en touriste. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée en touriste.   Arrivée en touriste. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 4:15

Adroz émit un petit sourire à la remarque de la jeune fille. Elle était comme eux, elle n'était pas là pour se lier d'amitié, et elle préféré le calme et la sérénité, mais avoir des connaissance dans l'Academy pourrait un jour servir, qui sait ...
Sortant de nul part, Rafale, le chat du Vampire, grimpa sur son dos avec sa grande agilité de félin, et s'essuya ses babines encore ensanglanté de son récent repas.


* Moi aussi je devrais être entrain de manger ... * pensait-il.

Il arrivèrent finalement devant le dortoir des filles, et Adroz déposa les deux valises devant la porte, connaissant le règlement l'interdisant de pénétrer dans cette salle.


Bon, et bien, je pense que nous nous reverrons,
dit-il à Jiin.
Il se retourna vers son frère, et il lui indiqua le couloir.
Je vais faire un tour, j'irais manger plus tard ...

Il avança dans le couloir, découvrant de nouvelle parties de l'Académie. Il irait assouvir sa soif plus tard, pour le moment, il se contenta de caresser son chat et de tenter de rencontrer de nouveaux contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée en touriste. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée en touriste.   Arrivée en touriste. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 6:32

Ashiko déposa la lourde valise de Jiin à côté de celle que portait son frère précédemment.

A plus...

Ayant entendu son frère Ashiko tourna le dos à Jiin et Adroz et partit dans la direction du réfectoire, il avait l'estomac sur les talons et n'aspirait qu'à un bon repas bien chaud accompagnée d'un flot de sang sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en touriste. Vide
MessageSujet: Re: Arrivée en touriste.   Arrivée en touriste. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée en touriste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Double arrivée [PV : Itachie]
» Arrivée à Evil Academy [Fermé]
» Une arrivée pour le moins ... inattendue ~
» Arrivée sur le toit [Pv: Prince Laharl]
» l'arrivée d'une petite fille... [PV Adroz]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-