Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 foret la panique (pv mizura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 8:20

-ou..oui, merci, mais j'ai toujours un peu froid.

Elle avait toujours froid et cela se voyait autant qu'elle le disait ,je sentis une brise fraiche passer ,je trembla dans tout les sens suite a sa ,je ne m'étonne plus qu'elle ai froid ,je me releva rougissant un puis puis m'allongea a coté d'elle de l'autre coté ,de la ou soufflait le vent ,étant assez large au niveau des épaule je pouvais bloquer le vent en parti ,cela pouvait surement l'empêcher d'avoir froid ,même si je me prenais tout ce n'était pas si grave ,je rougis fortement puis j'eus un reflex assez inattendu même pour moi ,je me colla par la même occasion a elle pour la réchauffer un peu ,j'étais encore plus rouge qu'une tomate mûre ,j'étais vraiment très gêné mais si sa pouvait l'aider je devait le faire .Je lui dit avec une timidité incroyable .

- Est-ce ... est-ce que ...que tu as plus ... plus chaud main ... maintenant ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 6:53

- Est-ce ... est-ce que ...que tu as plus ... plus chaud main ... maintenant ? ...

Il ce colla a moi, mon visage devenu encore plus rouge et ma queue s'agita beaucoup plus, c'était la première fois que je devenez aussi gêner envers un garçon d'habitude j'était toujours sereine envers eux. Mais la c'était autre chose, mon coeur battée encore plus vite que d'habitude. c'est vrais que j'avais plus chaud d'un coup, et vu que j'aimais pas parler si je n'était pas en face de la personne, je me retourna vers lui sauf que la nos deux visages étaient proche l'un de l'autre.

-ou...oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 7:02

-ou...oui!!

Elle s'était retourné ,nos visage était vraiment proche l'un de l'autre ,je devins alors encore plus rouge ,malgré qu'on ne puisse pas vraiment faire plus que maintenant niveaux couleur ...Je pouvais presque sentir sa respiration chaude sur ma peau gelée ,je regarda ses yeux d'une couleur qui allait bien a son visage et suivait avec ses cheveux d'une manière ou d'une autre .Malgré que je rougissais toujours je ne voulais pas qu'elle attrape froid ,et donc je resta ainsi collé a elle ,je ne sais pas si j'étais plus gêné qu'elle ,mais je pense que cela doit ce valoir ...Je détourna le regard avant de lui demander .

- Dit ... Tu ferais peut ... peut-être mieux de dormir ,la pluie ne semble pas vouloir cessé et a mon avis elle ne s'arrêtera pas durant cette nuit ...Mais rassure toi ,je peux me tromper .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 7:11

- Dit ... Tu ferais peut ... peut-être mieux de dormir ,la pluie ne semble pas vouloir cessé et a mon avis elle ne s'arrêtera pas durant cette nuit ...Mais rassure toi ,je peux me tromper .


C'est vrai que la pluie ne voulais pas s'arrêté et elle n'allais surments pas s'arrêter maintenant, de plus il avais resond fallais mieux que je dorme, en plus j'avais vraiment sommeille, la fatigue me prenez dans tout mon corps, mais yeux commencer même a me piquer. je me colla un peu plus a lui pour avoir un peu plus de chaleur et ferma les yeux.

-d'accord!!! bonne nuit!!

Puis je m'endormis profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 7:19

-d'accord!!! bonne nuit!!

Avant cela elle se colla un peu plus a moi puis ferma les yeux pour s'endormir profondément .La fatigue l'avait d'ailleurs gagné de partout d'abord par sa blessure puis a cause de la pluie surement .J'eus un réflexe vraiment particulier ,je ne voulais pas faire sa mais a ce moment je ne contrôlais plus vraiment mon corps ,comme si il agissait a sa guise .Je la pris dans mes bras ,surement avais-je fait sa parce que je la voyais encore trembloter et que je ne savais que faire a pars l'enlacer pour lui donner un peu de chaleur .Mes yeux se fermant petit a petit ,je lui dit .

- Merci ,toi aussi .

Je m'endormis ensuite superficiellement ,le sommeil n'arrivant pas a me gagner suite au évènement d'aujourd'hui et peut-être aussi a cause ma position par rapport a une fille .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 7:58

- Merci ,toi aussi .

Je dormais tellement bien la j'était contre lui, je n'avais plus du tout froid, il avais une agréable chaleur. A un moment de la nuit un éclair éclata bruyamment dans le ciel, cela me fit sursauté et me fit pleurer " grotte était obscure on pouvais attendre des bruit étrange au fond, de plus avec les goutte de pluie cela la rendez encore plus effrayante, je m’agrippa a lui encore plus en pleure

-j'ai...j'ai trop peur veux rentré au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 8:29

-j'ai...j'ai trop peur veux rentré au campement.

Des bruit se faisait entendre au fond de la grotte ,ceux-ci n'étaient pas très rassurant ,dehors les éclair déchiraient le ciel ainsi que nos tympans ,et comme ci cela ne suffisait pas le ruissellement des goute sur la paroi donnait une atmosphère des plus inquiétant ,tel un vieux film d'horreur .Je regardais autour de moi ,sa c'est sur qu'elle avait peur mais pour ce qui est de rentré au campement cela était impossible pour la simple et bonne raison que si elle sors elle aura surement un petit choc de température étant donné qu'elle semblait avoir chaud ,de plus si il y a encore des ours qui trainent dehors on risque de faire une mauvaise rencontre ,et si on se perd s'en est fini de nous ,c'est certains .Je pouvais faire quelque chose pour la rassurer en tout cas ,mes yeux prirent la même couleurs que tout a l'heure et commençais a se transformer ,ceux-ci était maintenant de fond jaune avec 3 branche noir ,coupant mon œil en 6 parties distincte en une sorte d'étoile .Je prononça tout bas ,d'une façon presque inaudible .

- Art Illusoire n°8 ,confusion des sens ...

A ce moment la le décors changea ,aucun bruit inquiétant ne se faisait entendre ,les alentour semblait clair et joyeux ,nous étions dans une sorte de praire verte et lumineuse ,elle était peut-être la seule a le voir mais en tout cas sa pourrait la rassurer .

- Sa va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 2:08

- Sa va mieux ?


L'horrible et effrayant décor disparus en quelque instant, il était maintenant magnifique et agréable a regarder, ma peur redescendit aussitôt, je regarda tout autour de moi. Je trouvais qu'il était vraiment doué pour cette illusion, on aurez presque dit quel était réel, je le regarda avec un sourire et répondit gentiment:

-merci, maintenant j'ai moins peur
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 7:08

-merci, maintenant j'ai moins peur

Elle avait l'air rassuré et ses dires confirmé mes pensées .Je la serra un peu plus contre moi ,je n'étais pas dans l'illusion donc moi je pouvait voir ce qui se passait réellement ,je ne pense pas que nous nous ferrons attaquer ,j'ai passer un pacte avec la foret et normalement elle nous protègera .Je regardais Flonne puis caressais ses cheveux ,ils étaient plutôt doux ,c'était assez agréable au toucher .Je rougis un peu ,je ne m'étais jamais comporter comme sa avec qui que ce soit ,peut-être parce que je l'ai sauvé ,ou alors a cause d'autre chose ?Je n'en savais rien ...Je ferma les yeux lentement ,espérant qu'elle en fasse de même ,il fallait nous reposé cette nuit ...

- Maintenant ,repose toi ,tu en aura besoin .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 7:24

- Maintenant ,repose toi ,tu en aura besoin .

Il me serra un peu plus contre lui, mon visage qui était dejas rouge, pris encore plus de couleur, mon coeur me fessez mal a battre aussi vite, ma queue tapé sur le sol. Il ferma les yeux pour surment dormir, j'ai fait la m^me chose sauf que a part de dormir je l'embrassa a la place. En remarquant cela, j'ai l'éloigna d'un coup mon visage du sien, j'était aussi rouge que mes rubans.

-dé...dé..désoler, je..je ne voulais pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 7:39

-dé...dé..désoler, je..je ne voulais pas!!!!

Je n'y crois pas ,elle m'avait embrasser ,ma vie défila devant mes yeux ,je venait de franchir un tabou pour nous les démons !!Mais finalement ,ça ne change rien et puis c'est pas grand chose après tout ...Enfin si ,sa a changé ma couleur de peau ,j'étais presque aussi rouge qu'une rose de la même couleur ,suite a sa elle avait éloigné son visage et s'était éloigné .Je la comprend remarque ...Quoiqu'il en soit ,je lui pardonna en la serrant contre moi ,pourquoi donc ?Je ne sais pas moi même ,surement un réflexe que j'eus d'un coup ...Tout en rougissant je lui dit en regardant a coté ,ayant peur de croiser son regard .

- Ce...Ce n'est pas...pas grave tu...tu...tu sais ,je ne t'en veux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 7:48

- Ce...Ce n'est pas...pas grave tu...tu...tu sais ,je ne t'en veux pas ...

A c'est mots je me suis mis a pleuré a chaude larme, je ne savais même pas pourquoi je pleurer ma gorge me fessait extrêmement mal, et mon coeur bater tellement vite qui ce cogner contre ma poitrine. D'un coup un souvenir me revenu a la surface celui ou mon père me disez que embrassée un démon était un pêcher horrible surtout si la personne concernée n'aimais pas la personne, et que cela était un grande honte pour l'autre. Ce souvenir me fis encore plus pleurer, je pris une pierre pointu et me coupa légèrement le poignet.

-dé...désoler, je suis une honte pour les démons je ne devrais pas vivre!!!!, car mon père ma dit que si j'embrassée une personne, alors que celle ci ne resenté rien pour moi, je serais battue, car sais une honte dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 8:02

Une fois ma phrase fini elle s'était mise a pleurer a chaude larme ,pourquoi donc !?Je n'avais pourtant rien dit de méchant ,enfin a mon avis ...Étant collé a elle je pouvais sentir son cœur battre incroyablement vite et fort ,je pouvais même le sentir .Elle semblait réfléchir a quelque chose et fixait quelque chose ,quand d'un coup elle pleura encore plus que maintenant ,se rappèlerait-elle un ancien souvenir désagréable que je lui aurais raviver a cause de ma phrase ?Puis elle pris une pierre pointu et commença a s'entailler les poignet ,ou plutôt ses veines .

-dé...désoler, je suis une honte pour les démons je ne devrais pas vivre!!!!, car mon père ma dit que si j'embrassée une personne, alors que celle ci ne resenté rien pour moi, je serais battue, car sais une honte dans ma famille.

Elle saignais beaucoup et continuait qui plus est ,qui lui avait raconté cette bétise !?Certes un démon ne doit pas aimer les autres ,il doit les detester ,mais la c'est un peu abuser .

- Hé arrête !!

Elle continuait toujours et pleurait encore ,je devait arrêter sa ,je fis la première chose qui me passa par l'esprit ,certes ce n'était peut-être pas la bonne solution mais bizarrement c'est venu tout seul ,je lui coinça ses bras puis l'embrassa en fermant les yeux ,j'étais un peu rouge mais semblait heureux .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 8:13

- Hé arrête !!

Je ne voulais plus m'arrêter de pleurer, car je risquer d'être battue a mort, fallez mieux que, je meurt pendants cette sortis car les punitions de mon père était énormément sévère, et vu que j'avais donné la honte a ma famille, je ne risquer pas d'être encore vivante après. Mais avant que je ne plante violament la pierre pointu dans mon ventre, mizura me bloqua les bras et m'embrassa. Je lâcha la pierre celle ci tomba au sol en fessant un petit bruit, puis je ferma les yeux, un grand bien être parcouru mon corps. Mais j'éloigna mon visage légèrement du sien.

-pour.....pourquoi?

Les larmes coulaient toujours sur mes joues

Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 8:21

-pour.....pourquoi?

Elle allait se porter le coup fatal alors que je l'avais empêcher ,surement lui avais-je sauvé la vie ,je ne sais pas pourquoi mais j'appréciais ce moment ,comment ça ce fait ?Serais-ce sa dont les humain parle souvent entre eux ,ce truc qu'il appelle l'amour ?Pourtant sa n'arrive pas d'un coup ,pas comme sa du moins !!Elle avait lâcher la pierre ,surement était-elle un peu choquer suite a ce que je venais de faire ,je m'en étonné d'ailleurs moi-même ...Elle s'éloigna un peu ,nos lèvres se quittant ,je la regardais d'une façon douce et sensible ,elle me demanda pourquoi ,ses larmes continuaient de couler sur son visage ,j'essuyais ses larmes puis la pris dans mes bras ,j'allais lui dire quelque chose du style "Je ne sais pas ,surement pour que tu arrête" mais a la place de sa un mot inconnu sortit de mes cordes vocale ...

- Parce que je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 8:39

- Parce que je t'aime .

A c'est mots mon coeur commencer a ralentir et a revenir a sa vitesse normal, je le regarda droit dans les yeux avec un doux regard et sourit apparus sur mon visage encore colorée. J'était heureuse d'avoir entendu c'est mots, sans l'avoir remarquer j'était amoureuse de lui, mon coeur se remis a battre vite dans coup surment c'est sa le sentiment que je parlais temps le mots "amour". Je voulais lui demander "pourquoi?" sauf que j'ai dit autre chose qui me surpris aussi.

-moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 8:47

-moi aussi je t'aime

Elle me sourit ,même si elle était encore rouge ,son cœur battait surement encore très vite ,en tout cas le miens ne s'arrêter plus en tout cas ,j'étais peut-être même aussi rouge qu'elle a peu de chose près .Mais quand elle me dit ces mots je ressentis un grand bonheur ,je ne savais même plus quoi dire ,je lui adressa juste un sourire ,qui aurait pu croire que l'amour aurait pu naitre dans mon cœur ?Je ne réfléchi pas vraiment ,je remis mes lèvres au contact des siennes ,fermant les yeux et rougissant encore un peu ,un fois celles-ci séparé je la pris entre mes bras puis la sera contre moi ,caressant ses cheveux avec un regard romantique et amoureux ,une expression que mon visage ne connaissait pas encore pour l'instant .

- Après ce qui viens de se passer je ne sais même pas si je vais réussir a dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 8:54

- Après ce qui viens de se passer je ne sais même pas si je vais réussir a dormir ...

Après cela, il me fis un sourir et me re embrassa cette fois ci, j'était vraiment heureuse et je prie du plaisir. Puis nos deux visages ce sépara et il me pris dans c'est bras, je pouvais sentir c'est battement de coeur et sa chaleur cela me rendit heureuse encore plus. A sa phrase je fit un petit rire et répondit:

-moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 9:14

-moi aussi!!

Je la serrait contre moi ,ne voulant plus la quitté ni même la lâcher ,un drôle de sentiment franchement ...Elle n'ont plus ne pourrais pas dormir apparemment ,elle devait surement avoir subis un petit choc émotionnel tout comme moi ,mais un bon choc en tout cas ,je resta la ,ma tête posé sur le sol .Je la regardais ,passant mes doigts délicatement dans ses cheveux ,ils étaient doux ,cependant je la serra toujours plus contre moi ,jusqu'à être presque totalement collé contre elle ,nous nous réchauffions mutuellement ,cette chaleur était douce et agréable .L'amour est vraiment une chose mystérieuse .Le tonnerre déchirait toujours le ciel pluvieux ,mais je n'en avait que faire après tout ,j'étais dans les bras de Flonne et c'est tout ce qui m'importer .

- Tu te sens bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:53

- Tu te sens bien sinon ?

J'était contre lui heureuse comme je ne sais pas quoi, le sommeille ne me gagner plus la seul chose que je voulais c'est être contre lui dans c'est bras avec cette agréable chaleur qui me réchauffer. Il passait c'est doigts entre mes cheveux, surment qu'il les aimait bien aussi et qui les trouver super doux. L'illusion disparus tout autour de moi, et laissa apparaître le décor effrayant mais, il ne me fessait plus vraiment peur vu que j'était dans les bras de celui que j'aimait, la pluie commençais a ralentir mais l'orage ne voulais pas s'arrêté.

- oui, je suis vraiment bien maintenant, même si je vois l'horrible décor, mais vu que je suis contre toi tout va bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:12

- oui, je suis vraiment bien maintenant, même si je vois l'horrible décor, mais vu que je suis contre toi tout va bien maintenant.

A ses propos ,je compris de suite que mes illusions avaient cessaient d'être ,heureusement que le décors ne l'effrayer plus vraiment .Je la serra contre moi ,je jeta un fin coup d'œil dehors ,la pluie tombait toujours en abondance ,il faudrait que nous dormions pour que cela passe plus vite .Je ne sais pas si le campement était encore debout vu l'orage de dehors ,surement celui-ci avait été pliée et que les autres élèves étaient rentré chez eux .Je regardais Flonne en rougissant un peu ,surement a cause de ce qu'elle m'avait dit ,je déposa un petit bisou sur son front en souriant ,je continuais toujours de caresser ses cheveux avec le même regard .Sa queue s'agitait un peu ,je ne sais pas encore quel mystère se cache derrière un truc pareil mais surement me le dira-t-elle en moment voulu .

- Tu devrais peut-être te reposer ,la pluie nous empêche de bouger et je suppose qu'elle restera toute la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 7:19

- Tu devrais peut-être te reposer ,la pluie nous empêche de bouger et je suppose qu'elle restera toute la nuit ...

Je lui fit un petit sourir, me posa ma tête contre lui, C'est vrais que la pluie n'allais pas s'arrêter d'un coup, et qu'il fallait mieux dormir pour que le temps passa plus vite, je ferma les yeux et repensa a cette journée en peu étrange. Mes joue rougis un peu plus. Et avant de m'endormir je lui dit gentiment:

-d'accord!!

Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 7:29

-d'accord!!

Elle posa sa tête sur moi puis fermas les yeux en rougissant un peu ,quelle journée tout de même !!Et moi qui pensais qu'un truc comme sa ne m'arriverais pas et que ce sentiment bizarre ne pouvait arriver jusque chez moi ...Je ferma les yeux moi aussi pour m'endormir ,une fois de plus mes rêves firent des plus chaotique ,et pendant mon sommeil je serrais Flonne fort contre moi .Le lendemain matin ,la pluie avait cessé mais avais laissé place a un ciel gris ,j'étais déjà levé ,j'étais en train de m'entrainer dehors ,sur des cible immobile certes mais c'est un entrainement tout de même .

- Je commence a retrouver mes capacités ...

J'entendis du bruit dans la grotte ,je me retourna ,surement Flonne s'était elle réveillé aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 7:38

- Je commence a retrouver mes capacités ...

La nuit passa vite, la pluie c'était arrêter et laissa place a un ciel gris, je me réveille contre un truc doux et chaud,je me releva et trouva un mignon petit loup démon contre moi celui ci était tout gris avec des petites ailes noir sur le dos. Il ce colla a moi en ronronnent. Je le caressa au oreille, quand d'un coup celui ci ce mis contre moi, puis ce mis a trembler. Je regarda derrière moi, et l'ours que j'avais croiser a la rivière ce trouver derrière moi, d'un coup de patte il me jeta contre le mur, le petit loup était toujours contre moi dans mes bras.

-kyaaaaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 8:03

-kyaaaaaaaaa!!!!

Ce cri me déchira mes tympans ,je me retourna alors complétement vers la grotte ,puis me mis a courir la-bas ,qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire ,était-elle tombé ?Elle s'est fait attaquer ?Elle a vu une bête ou un insecte horrible ?Quoi qu'il en soit je devait me dépêcher !!Une fois dans la grotte je la vie en prise avec un ours ,elle tenait quelque chose dans ses bras ,je ne me préoccupa pas vraiment de sa ,mais plutôt pour elle .L'ours poussa un rugissement ,il allait attaquer !!Je me mis devant Flonne ,la bête m'assena un grand coup de patte ,je tomba a terre puis me releva avec difficulté ,mon visage était très égratigné ,pour ne pas dire qu'il me l'avait déchirer ,je me tenais l'œil droit ,il me l'avait crevé a cause de ses griffes !!Je souffrais et je saignais abondamment ,je lui lança un regard noir ,mon oeil encore valide ayant pris la même couleur que pour mon illusion d'hier soir .J'étais en rogne ,il avait osé blesser Flonne ,je ne m'inquiétais pas du tout pour moi ,mais a cause de son geste c'est sur il m'avait bien énervé et il allait recevoir ce qu'il méritait .

- Toi ... Art Illusoire n°17 ,répulsions !!

Je repoussa l'ours en dehors de la grotte ,surement ne reviendrait-il jamais étant donné le vol plané qu'il a fait ,je n'osais pas me retourné pour lui montrer ma blessure .

- Tu n'as rien !?
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





foret la panique (pv mizura)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

foret la panique (pv mizura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» source panique
» Mizura ,l'âme des insectes .
» rencontre en forêt (pv kairi)
» rencontre en fôret [pv:karin]
» Rencontre avec Mizura
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-