Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 foret la panique (pv mizura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 8:15

- Tu n'as rien !?

L'ours savais approcher de moi et du petit loup, il allez attaquer quand mizura et arriva pour ce mettre devants nous et ce ressus violament l'attaque de l'ours. Il tomba a terre, mais c'était relever, le petit loup s'agita dans mes bras en voyant le sang de mizura a terre "avais t'il peur?", mizura prononca quelque chose et l'ours sortis de la grotte par un vol planer, c'était trop drole a voir. Il ce retourna et je regarda sa blessure avec un air triste.

-ou..oui!!!

Je plaça mais mains sur sa blessure, et une lumière jaune jahie de mais mains et s'arrêta la blessure de mizura était guerrie le petit loup sauta dans les bras de mizura.
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 8:23

-ou..oui!!!

Elle n'avait pas l'air horrifié par mes multiple estafilade ,a cause de la violence de l'ours .Elle plaça ses mains sur mon visage et celui-ci perdit ses blessures d'un seul coup ,aurait-elle fait usage de la magie ou autre chose de ce genre ?En tout cas je me sentais mieux ,ma souffrance avait presque disparu ,mais je ne voyait toujours pas de mon œil droit par contre ,je m'en doutais un peux mais sa magie ne peux pas guérir toute sorte de blessure .Je pris la petit loup dans mes bras en lui grattant la tête ,apparemment il aimait sa ,et c'est temps mieux ,je sortit un petit pansement caché dans ma manche puis le plaça sur mon œil ,pour ne pas a avoir lui infligé cette horreur car même si elle ne semblait pas choqué je suppose qu'elle n'aimait pas voir ça .Le petit louveteau se colla contre moi ,je continua de le caresser puis regarda Flonne .

- Il était où ce petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 8:30

- Il était où ce petit bout ?

Ils ce mis un pansement a l'oeil et caressa le petit loup, celui ci ronronner on pouvais l'attendre. Je le regardant en lui fessant un sourire, je les trouvaient trop mignon tout les deux ensemble. Je voulais garder le petit loup avec moi il était trop mignon.

-il a dormis près ce moi, quand me suis réveiller il était a côter de moi.

Le petit loup sauta dans mes bras et le laicha le visage, cela me fit des petits chatouilles, je rigola un petit peu et le caressa au oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 8:49

-il a dormis près ce moi, quand me suis réveiller il était a côter de moi.

Alors comme sa ce petit louveteau as dormit avec Flonne ,surement est-il venu alors que j'étais sortit pour m'entrainer .Il était vraiment mignon ,et sa façon de se coller a Flonne le rendais encore plus qu'il ne l'était ,elle semblait lui porter une grande affection d'ailleurs .Je réfléchi un peu puis lui dit .

- Tu peux le garder si tu veux ,si il se promenai ici je doute qu'il ai une famille ...

D'ailleurs je ne compris pas bien le sens de ma phrase ,elle fait ce qu'elle veut après tout ,je ne sais d'ailleurs pas pourquoi j'ai réagit comme sa aussi ,après tout je ne vis pas avec elle ,malheureusement ...Elle est libre quoi ,alors pourquoi lui ais-je dis sa ?Je m'embrouillais tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 8:53

- Tu peux le garder si tu veux ,si il se promenai ici je doute qu'il ai une famille ...

A sa phrase je le regarda avec un grand sourir, je serra un peu plus contre moi le petit loup, si je pouvais le garder au oui, je le voulais vraiment, au moins je ne serais plus seul chez moi. DE plus j'avais trouver un jolie petit nom pour lui, je le pris dans mais main et l'embrassa sur le frond, la queue du petit loup de mis a gigoté.

-merci, alors petit loup vais t'apeller mizu, comme sa sa me rapellera la personne que j'aime.

Le petit loup me laicha le visage, il devais aimer ce nom, puis je regarda mizura avec un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 9:04

-merci, alors petit loup vais t'apeller mizu, comme sa sa me rapellera la personne que j'aime .

Elle le serra contre lui en l'embrassant sur son front ,le petit remuait sa queue ,ils étaient trop mignons comme sa ,le loup lui semblait même aux anges ,sans mauvais jeu de mot .Je les observais ,apparemment Flonne lui avait trouvé un nom ,mais quand elle le lui dit je devins rouge comme une tomate .Je n'aurais jamais cru qu'elle dirait sa sur le coup ,je fut très étonné mais heureux aussi .Le petit loup lui léchait le visage ,il semblait heureux lui aussi ,je ne vois pas pourquoi ,c'est pas vraiment un honneur de porter mon nom quand on y repense bien .Elle me regarda ensuite avec un petit sourire ,je dertourna le regard car j'était tout de même un peu gêner .Cela dit sa prouvait beaucoup de chose ,je me rapprocha un peu d'elle ,puis ,eloignant un peu la tête du loup j'embrassa Flonne doucement .

- La personne que tu aime hein ...Sa fait bizarre d'entendre sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 9:17

- La personne que tu aime hein ...Sa fait bizarre d'entendre sa ^^

Celui ci devenu aussi rouge qu'une tomate cela m'amusa un petit queue ma queue s'agita un peux, il m'embrassa, il avais surment accepter que j'apelle le petit loup comme sa cela me rendez encore plus heureuse. Je serra un peu plus le petit loup contre moi celui ci c'était endormis sur mes genoux, je le caressa tout doucement pour ne pas le réveiller. Puis je regarda mizura avec un regard tout doux.

-c'est la vériter, je t'aime et je l'approuve

Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 9:58

-c'est la vériter, je t'aime et je l'approuve

Le petit loup s'était endormis avec un air paisible sur ses genoux ,elle le caressa doucement comme si elle ne voulait pas le réveiller ,après tout qui aurait voulu réveiller cette boule de poil si mignonne ?Elle me regarda avec un regard empli de douceur .Puis me dit quelque chose ,je rougis un peu suite a ça mais ces mots étaient si doux a mon oreille que je n'étais plus gêné mais heureux a ce moment la .Il la serra contre lui au niveau de son épaule puis lui dit .

- Il faudrait peut-être rentré maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 10:05

- Il faudrait peut-être rentré maintenant non ?

Je le regarda avec un sourir, puis regarda mon petit mizu qui dormais sur mes genoux, je le pris et me leva en fessant attention a ne pas le réveille, je me retourna vers mizura, avec un grand sourir, et hocha la tête. On sortis de la caverne le soleill traverser les gros nuage tout gris, j'aperçus des buissons fleuris, c'était magnifique.

-allez on y va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 10:40

-allez on y va!!!

Une fois sortis nous avons pu voir le merveilleux décors qui s'offrait alors a nous ,le soleil commencer a percer les nuage de sa lumière inflexible ,ceux-ci s'écarter sans la moindre question .Comme Flonne l'avait suggéré nous nous mirent en route ,les buissons fleurit de la forêt étaient plutôt beau ,mais nous nous extasierons plus tard devant sa ,pour l'instant il fallait retrouver le campement .Ce que nous réussîmes a faire sans trop de difficulté ,une fois le camp en vu je le pointa du doigt en marchant vers celui-ci ,j'espère qu'ils ne se sont pas trop inquiété ,je veux pas de mauvaise note ...Quand nous revinrent les élèves nous regardèrent d'un air bizarre ,d'autre gloussèrent derrière notre dos .

- Heu ... Qu'est-ce qu'ils ont la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 3:35

- Heu ... Qu'est-ce qu'ils ont la ?


On avais retrouver facilement le campement, mais quand on arriva tout le monde nous regarder bizarrement, je pensais que c'était surment a causse du loup que j'avais dans les bras, mais je crois que je me trompe. Tout le monde nous regarder de haut en bas. Comme si on avais quelque chose sur nous. Je regarda mizura d'un airs embêté.

-je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 4:56

-je ne sais pas

Ils nous regardaient toujours comme des bêtes curieuse ,sa avait le don de m'énerver ,Flonne me regardais d'un air gênée ,je la comprend remarque .Je la serra contre moi pour la rassurer ,suite a mon geste des élèves se mirent a marmonner entre eux ,un truc qui m'agaçait fortement .Je les regarda tous un par un avec le même regard qu'ils nous lançaient ,pour leur faire comprendre ce que sa faisait ,mais sa n'eus pas un réel succès ...Je du donc montré les croc pour avoir ne serais-ce qu'un peu d'attention ,ou plutôt qu'il pose leur regard autre part .

- Si vous avez quelque chose a dire dites le au lieu de discuter tout bas entre vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 5:47

- Si vous avez quelque chose a dire dites le au lieu de discuter tout bas entre vous !!

Tout le monde nous regardaient étrangement et chuchotée quelque chose, je ne suporté pas sa. Mon petit loup le compris bien vite et leur grogna après eux. Mizura me serra contre lui, il avais aussi compris. mais cela était vraiment un scuplice, je me suis mis a pleurer. Mon petit loup me lécha les larmes qui tombaient

-s'il...vous....vous plaie ..arrêt..arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 6:07

-s'il...vous....vous plaie ..arrêt..arrêté

Les regards continuait de nous fixer ,le loup aussi avait sentis cela ,les démons comme eux sont vraiment pénible ,Flonne pleurait ,c'était compréhensible d'ailleurs ,j'essuyai ses larmes puis la serra contre moi en me retournant .

- Viens ,on s'en va .

Alors que je prenais Flonne contre moi pour que nous nous en allions ,un des autres démon me barra le passage ,qu'est-ce qu'il nous voulait celui la ?Je le regardais dans le blanc des yeux ,il avait l'air de m'en vouloir pour quelque chose étant donné son expression de visage et surtout son regard ,je doute qu'il soit méchant mais on ne sait jamais ,je continua de l'observa puis tenta d'avancer avec Flonne ,mais celui-ci me barra une fois de plus le passage .Je pris un air blaser puis le regarda d'un œil sombre et rempli de colère en lui disant fermement

- Un problème peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 6:13

- Un problème peut-être ?

On commença a partir quand tout d'un coup un autre démon nous bara la route. Je le regarda avec mes yeux remplis de larmes, apparament il vixer mizura et non moi. Mon petit loup se plaqua contre moi, en ronronnent surment pour me consoler, je lui fit une petite caresse derrière c'est oreille. Je regarda ensuite mizura, a parament lui aussi était énerver de ne pas pouvoir avancer surment qu'il sentez une menace envers le jeune devants nous.

-mizura.....quesqu'on fait si il nous bart la route?
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 7:10

-mizura.....quesqu'on fait si il nous bart la route?

Le loup avait peur ,je n'en doute pas une seconde d'ailleurs ,le gars devant moi n'avais pas l'air de vouloir me laisser passer .Il regarda ensuite Flonne avec un regard des plus bizarre ,je me demande bien ce qu'il voulais ,elle me regarda elle aussi ,mais il nous fallais avancer !J'essayais de passer en poussant un peu le démon qui était devant moi mais je ne reçu rien d'autre qu'un coup de poing en pleine figure .Celui-ci me fit tombé environ un ou deux mètre en arrière ,je me releva d'un seul coup ,mon visage était briser ,comme si on venait de casser un miroir accrocher au mur ,certaine partie de mon visage s'émiétait et tombaient au sol tel des bout de verre ,la dessous on pouvais voir l'os de ma mâchoire ,mais le plus inquiétant était que ma blessure grouillait d'insecte ,d'un sourire sadique je m'approcha de mon agresseur qui était en train de rire ,puis je l'attrapa au niveaux du cou dans un visage des plus sadique ,le serrant de toute mes force en le soulevant d'une seule main .

- Héhé ...Avoue le ,tu fait moi le malin la hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 7:23

- Héhé ...Avoue le ,tu fait moi le malin la hein !!!

Il frappa mizura en plein visage, j'alla le voir, vu qu'il était a terre. Je remarqua que je son visage était fissurer comme un miroir c'était trop étrange, d'un coup je remarqua aussi des petites bêtes. Je fit un petit sursaut, le petit loup trembler toujours contre moi. Mizura ce leva et attrapa part le coup le jeune garçon; je me releva mes je m'éfrondra a terre évanouie avant d'avoir perdu compleintement consience j'ai pu dire quelque mots:

-j'ai...j'ai peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 8:05

-j'ai...j'ai peur!!

Flonne ainsi que le petit loup semblait terroriser par ce que je faisais la en ce moment ,je relâcha ma prise avant d'aller la voir ,elle s'était évanoui et avait réussi a sortir quelque mots .Le loup lui essayer de la réveiller mais sans grand succès ,je passa alors mes mains sous elle puis la porta avec le loup toujours recroqueviller sur lui même .Bizarrement quand je tenta de passer le démon s'écarta ,puis quand j'étais assez loin il me vociféra tout son dictionnaire d'insulte ,mais il ne fallait pas croire qu'il aller s'en sortir après ce qu'ils nous avait fais ,une explosion se fit retentir au alentour du campement ,j'avais coller sur lui plusieurs de mes insecte nucléaire et je peux vous dire que l'explosion n'était pas mince ,je marchais toujours avec Flonne dans mes bras puis la posa a coté d'un arbre ,a l'ombre .C'était le même endroit qu'à notre rencontre ,l'orée de la forêt près du lac .Je pris ma cape puis déchira un bout que je trempa dans l'eau avant de le plier et de le mettre sur son front .Je me mis ensuite au dessus de l'eau ,me contemplant comme dans un miroir ,puis je donna un coup dans l'eau en voyant mon horrible reflet ,ou plutôt celui de ma blessure .

- Je suis vraiment un monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 2:00

- Je suis vraiment un monstre ...

J'était toujours évanouie contre l'arbre, mais je pouvais sentir le vent qui passée sous moi, et aussi le petit loup qui me lécher le visage surment pour que je me réveille. j'ouvris les yeux légèrement les yeux car celui ci m'avais mordu légèrement l'oreille droit surment pour que je me réveille plus facilement. Je remarqua que mizura était près de la rivière alors, j'alla le voir, mais j'aperçus son visage, je fit un petit sourir et utilisa ma magie pour le soigner son horrible blessure disparu laissant place a son visage normal.

-voila, tu n'as plus cette affreuse blessure.

Le petit loup sauta sur mizura et lui lécha le visage heureux qu'il a retrouver son apparence normale
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 4:13

-voila, tu n'as plus cette affreuse blessure.

Je sentis que Flonne était en train d'utiliser sa magie ,ma blessure se referma aussitôt ,j'aurais pu la réparer tout seul bien évidemment mais au moins la douleur n'étais pas au rendez-vous .Je toucha ensuite ma joue en étant un peu surpris qu'elle ai réussi a me guérir ,normalement seul moi peu le faire ...Cela n'avait plus vraiment l'air de l'effrayer ,pourtant je suis vraiment horrible quand je me blesse .De plus que la je me suis légèrement dépasser par les évènements ce qui a failli tuer ce jeune démon devant les yeux de Flonne ,certes maintenant il ne doit plus être en grande forme mais au moins je n'ai pas du infliger ce spectacle morbide au yeux de Flonne ...Puis le petit loup me sauta dessus en me léchant le visage ,ne m'y attendant pas je bascula en arrière en riant a cause de ce qu'il me faisait ,sa chatouillais un peu .

- T'est très câlin toi dit donc ,un peu comme ta maitresse quoi ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 4:38

- T'est très câlin toi dit donc ,un peu comme ta maitresse quoi ^^ .

Je me suis mise a rire a sais mots c'est vrais que moi aussi j'adorais les calin et le petit loup était comme moi est sa me fessait plaisir. Je regarda ensuite l'eau elle sembler si calme, je fit un petit sourir, puis je regarda a nouveau mizura entrein de s'amuser avec le loup.

-hé moi on m'oublie c'est pas très gentil de votre part!!!

A c'est mots le petit loup me sauta dans les bras et me lécha le visage tout en secouent la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 4:46

-hé moi on m'oublie c'est pas très gentil de votre part!!!

Le loup lui sauta dessus après sa en lui léchant le visage ,je riais un peu de la ou j'étais puis je me releva et aller vers Flonne la serrant dans mes bras pour lui faire un câlin ,c'était assez agréable de la serrer contre moi comme sa ,le loup me regarda ,sa queue remuais encore d'ailleurs .Je regarda Flonne d'un air amoureux puis l'embrassa en fermant les yeux et en la serrant contre moi .Je lui chuchota a l'oreille .

- Je t'aime Flonne
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 6:06

- Je t'aime Flonne ♥

Il me serra dans c'est bras et m'embrassa, j'était au ange, je me sentais si bien contre lui. Il me chuchota des mots doux a mon oreille, ceci fit battre mon coeur a battre vite. Je le regarda avec des yeux doux et l'embrassa a mon tour, affichant après un sourir. Le petit loup s'amuser a courir après les papillons, je le regarda un petit moment car je le trouvais mignon, puis le retourna vers mizura


-moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 7:41

-moi aussi je t'aime

J'étais heureux qu'elle me le dise ,je rougis même un peu ,je n'étais pas vraiment habitué a cela .Je regardais le petit loup ,celui-ci semblait jouer gaiement et semblait très heureux .Je continua de la serrer contre moi pour la câliner ,j'aimais bien être ainsi dans ses bras ,sa chaleur corporelle était vraiment très agréable ,je caressa doucement ses cheveux ,malheureusement nous ne pouvions pas rester infiniment comme sa ,je me décolla un peu d'elle puis m'éloigne d'un pas ,a vrai dire je ne pus en faire plus ,je perdu l'équilibre par je ne sais quel moyen et tomba dans la rivière ,heureusement que celle-ci n'était pas profonde ,par contre moi j'étais trempé jusqu'aux os ...

- C'est bien ma vaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 5:38

- C'est bien ma vaine ...


Je me suis mis a rire il était tomber dans l'eau et maintenant le voila tout mouiller, mais bon j'arrêta de rire même si l'envie était grande. Il allais surment attraper froid en restant mouiller comme sa jusqu'au os. Avec ma magie j'alluma un feu, pour qui ce sèche je créa une petit lumière chauffante celle ci devais être agréable parce que le petit loup s'allongea sur mizura pour aussi avoir cette chaleur. Après quelque minute il était sec j'espèrer qu'il n'était pas tomber malade car le ciel avais vite changer d'un coup, il était devenu noir est menasant, c'est vrais cas cette saison les tempêtes c'était tout les soir surtout le soir.

-Il risque d'avoir une tempête se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foret la panique (pv mizura)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

foret la panique (pv mizura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» source panique
» Mizura ,l'âme des insectes .
» rencontre en forêt (pv kairi)
» rencontre en fôret [pv:karin]
» Rencontre avec Mizura
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-