Disgaea School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Disgaea-School est à présent en vacance lui aussi, les élèves: démons, vampires, prinnys et encore bien d'autres. C'est l'été sur l'Evil Academy!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir à tous les membres de Disgaea-School. Nous nous annonçons que le forum ferme ses porte pour cause que Disgaea-School n'est devenu qu'une grosse Chatbox vide de rp. Il n'avait presque plus le thème Disgaea, mais plutôt celui d'un forum académique ou alors de Touhou au vu des personnages. Un nouveau forum à cependant été créer, un contexte mieux fait, des règles bien définis et tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment sans s'écarter du thème. Nous vous demanderons de ne pas prendre un personnage qui était déjà créer ici. Il sera automatiquement supprimer sans préavis, sauf si c'est un personnage prédéfinis de Disgaea. Sur ce voici le lien dans l'espoir de vous retrouver sur ce forum. Cliquez ici Merci de votre compréhension, cordialement, le Staff de Disgaea-School.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 foret la panique (pv mizura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 23:23

-Il risque d'avoir une tempête se soir.

Je sortis alors de l'eau entièrement trempé ,et ayant plutôt froid ,Flonne alluma un feu ,je la remercia d'un sourire puis m'assis a coté de celui-ci ,puis elle créa une lumière chauffante ,c'était assez agréable d'ailleurs ,et avant que je ne pus la remercier le loup se jeta sur moi .Après quelque minute j'étais entièrement sec ,la magie de Flonne était vraiment pratique quand on y repense bien ,le petit loup lui était toujours coller a moi ,profitant lui aussi de la chaleur ,il était plutôt malin .Puis suite au mots qu'elle avait prononcer je releva la tête pour découvrir le ciel noir ,effectivement ce soir encore une tempête allait surement nous tomber dessus ,la grotte d'hier soir n'étais plus vraiment sur étant donné que c'était la tanière de l'ours .Et comme j'ai tuer quelqu'un au campement je doute fort que je revienne sans réprimande ou quelque chose comme sa .Je me releva puis la regarda ,prenant le loup sur mon épaule .

- Il faudrait peut-être essayer de retourner a l'école non ?Même si c'est pas la porte a coté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 8:09

- Il faudrait peut-être essayer de retourner a l'école non ?Même si c'est pas la porte a coté ...

Je le regarde d'un air surprise, l'école mais elle ce trouver a plusieur kilometre d'ici, de plus a pieds sa nous prendrer du temps et vu le ciel, on allez surment ce prendre la tempête sur tout que la, elle risquer d'être super violante. Je ne voulais en aucun cas, me retrouver dehors pendants celle ci. Je regarda le petit loup qui sembler s'amuser sur son épaule. Il était super heureux m^me de ce retrouver si haut c'était trop mignon a le voir comme sa.

-si on part maintenant, on va ce prendre la tempête et elle sera violante cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:12

-si on part maintenant, on va ce prendre la tempête et elle sera violante cette fois.

Elle n'avais pas vraiment tord mais comment faire autrement ,nous ne pouvons pas rester la éternellement non plus ...On pourrait peut-être explorer la grotte d'hier soir ,sa nous mettrais a l'abri et qui plus est nous permettra de découvrir un peu les lieu .Le petit loup s'amuser sur mon épaule ,je lui grattouillais un peu la tête .J'espère en tout cas que l'ours n'est plus la ou qu'il n'osera plus revenir ,le vent commencer a souffler ,alors il valait mieux se mettre a l'abri de suite ,de plus des petit gouttelette commencer a tomber .Je la regarda en souriant

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 6:13

- On y va ?

Je le regarda avec un sourir, et hocha la tête, pour dire oui. La pluie commencer dejas a tomber, et le vent commencer a souffler un peu fort. le petit loup sauta dans mes bras et ce plaqua contre moi et ce mis a trembler, a parament il aimais pas la pluit. On marcha jusqu'a la grotte qui était apparament vide cela me soulagea, car au moins on fera pas de mauvaise rencontre. Quelque minute plus tard l'orage commenca a gronder dans le ciel, un éclair était tomber pas loin de nous dans un grand bruit sourd, cela m'avais fait peur et sursauter sur le coup que j'alla dans les bras de mizura en tremblant.

-j'aime pas l'orage.

Le petit loup lui aussi trembler toujours dans mes bras, aau moins on était deux a avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mizura

Gobeur d'âmes profesionnel
Mizura

Messages : 384
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27
Localisation : Je suis assis sur toi et je mange ton âme ,regarde comme elle est mignonne =D

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: Buveur sans frontière


foret la panique (pv mizura)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:27

-j'aime pas l'orage.

Un éclair venait a peine de tomber a quelque mètre de nous ,Flonne vint se nicher dans mes bras ,je le comprend qu'elle n'aime pas l'orage ,en effet sa peut être effrayant parfois .Je regarda la pluie tomber dehors ,écoutant les bruit du tonnerre aussi ,un son qu'on pourrait qualifier de magnifique quand on l'analyse bien ,certains insectes de mon corps frétillaient même de peur ,c'était assez dérangeant ...Je sera Flonne contre moi pour la rassurer un peu du fait qu'elle semblait apeuré par les éclairs de dehors .D'ailleurs le petit loup aussi semblait mort de trouille ,c'est assez incroyable finalement .Je lui chuchota a l'oreille .

- T’inquiète pas ,sa va passer .Et puis ,on est a l'abris ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr
Flonne

Eleve
Flonne

Messages : 173
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : surment entrein de te faire un câlin

Info de votre personnage
Relation RPG:
Pouvoir:
Groupe: les planches a pains


foret la panique (pv mizura)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 1:17

- T’inquiète pas ,sa va passer .Et puis ,on est a l'abris ici ^^

C'est vrai qu'on étaient a l'abris, donc aucun risque qui nous arrivent quelque chose, mais j'avais vraiment peur de l'orage, mon corps tremblée comme une feuille tellement que ma peur était grande. Même si j'était dans les bras de mizura, j'avais horriblement peur et j'était pas la seul le loup aussi. L'orage était si violant qu'on voyait des branches d'arbres craquer dans un affreux bruissement. J'alla me plaquer contre lui encore plus toujours en tremblant:

-oui mais l'orage fait peur!!! pleure-je.

Le temps sembler ne pas vouloir ce réchauffer, il devait surment faire 5°c, j"avais follement envie de retourner chez moi, mais comment le temps dehors était dangereux. Mais vu que j'étais contre mizura tout allez bien enfin pour l'instant fallais pas qu'un autre ourse arriver, mais il me sembla que la ou on ce trouvais était totalement vide a part quelque bruit de boutte d'eau tomber sur le sol rocheux, un vrai décore d'horreur, a vous faire froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foret la panique (pv mizura)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: foret la panique (pv mizura)    foret la panique (pv mizura)  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

foret la panique (pv mizura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» source panique
» Mizura ,l'âme des insectes .
» rencontre en forêt (pv kairi)
» rencontre en fôret [pv:karin]
» Rencontre avec Mizura
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disgaea School :: Souvenirs :: Archives-